Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PPE Normhandimer 2009
PPE Normhandimer 2009
  • Carnet de bord du Projet Personnel Encadré de quatre terminales S, en partenariat avec l'association Normhandimer, ayant pour but de permettre à des personnes en situation de handicap de faire une sortie en mer sur un voilier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 avril 2009

Carnets de bord Daphné Ronat du 09/03 au 06/04

 

Carnet du 09/03, durée totale : 14h


Ce que je veux faire : trouver la solution final pour la liaison permettant l'inclinaison du fauteuil.

Ce que j'ai fait :
recherche de solutions.

Ce que je veux faire la prochaine fois :
Finir le plan d'ensemble de la pièce finale.



Carnet du 23/03, durée totale : 17h

Ce que je veux faire
: réfléchir au moyen de faire la pièce

Ce que j'ai fait
: changer la liaison permettant l'inclinaison du fauteuil.

Ce que je veux faire la prochaine fois : commencer le bilan économique.


Carnet du 30/03, durée totale : 20h

Ce que je veux faire : Commencer le bilan économique.

Ce que j'ai fait : demande de prix pour l'acier inoxydable, en fonction des pièces nécessaires à la fabrication du système.

Ce que je veux faire la prochaine fois : attente des réponses pour les prix, commencer les notices explicatives de montage et démontage ainsi que le mode d'emploi.


Carnet du 06/04, durée totale : 23h


Ce que je veux faire : finir les notices explicatives et les dessins de montage et démontage.

Ce que j'ai fait : fini les notices de montage et démontage, relance de la demande de prix. J'ai également commencé le diaporama avec Hugo.

Ce que je veux faire la prochaine fois : refaire tous les dessins au propre, chercher le système d'indexage sur solidworks.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité