Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PPE Normhandimer 2009
PPE Normhandimer 2009
  • Carnet de bord du Projet Personnel Encadré de quatre terminales S, en partenariat avec l'association Normhandimer, ayant pour but de permettre à des personnes en situation de handicap de faire une sortie en mer sur un voilier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 février 2009

Carnet de bord Daphné Ronat du 12/01 et 26/01

Carnet du 12/01, durée totale : 5h

Ce que je veux faire : continuer à rechercher différentes solutions techniques compatible à l'attache désirée pour le fauteuil. Recherche de moyens permettant de maintenir une liaison dans une position déterminée par l'utilisateur et respectant les conditions du sujet.

Ce que j'ai fait :
dessins des solutions trouvées, quatre principales dont les méthodes d'attaches restent encore à mettre au point. Recherche des points positifs et négatifs de chaque solutions.

Ce que je veux faire la prochaine fois :
rechercher des moyens de fixer une liaison.

Carnet du 26/01, durée totale : 8h

Ce que je veux faire : Continuer la recherche de moyens permettant la fixation d'une liaison dans une position déterminée par l'utilisateur.

Ce que j'ai fait : Recherche de moyens permettant la fixation d'une liaison.

Ce que je veux faire la prochaine fois : se mettre d'accord sur une technique finale et travailler plus particulièrement dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité