Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PPE Normhandimer 2009
PPE Normhandimer 2009
  • Carnet de bord du Projet Personnel Encadré de quatre terminales S, en partenariat avec l'association Normhandimer, ayant pour but de permettre à des personnes en situation de handicap de faire une sortie en mer sur un voilier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 février 2009

Carnet de bord de Hugo JOLIVET pour le 19/01, 26/01, 2/02

Lundi 19 janvier 2009 : 2h20 Total : 6 h20
Ce que je veux faire : Faire une recherche sur l'existant, et sur les normes européennes.

Avec quoi :
Internet

Ce que j'ai fait : Envoyé des mails à différentes associations dont les projets sont similaires aux nôtres.

Ce que je veux faire la prochaine fois : Poursuivre ma recherche dans les normes Européennes.

Lundi 26 janvier 2009 : 2h20 Total : 8 h40

Ce que je veux faire : Poursuivre la recherche sur les Normes Européennes, commencer le FAST.

Ce que j'ai fait : Rien trouvé sur les Normes Européennes, commencé le FAST.

Ce que je veux faire la prochaine fois : Associer mon début de FAST aux recherches de solutions du reste du groupe.

Lundi 2 février 2009 : 3h Total : 11h40

Ce que je veux faire : Poursuivre le FAST, rattraper la séance perdue en me renseignant sur les solutions déja étudiées.

Ce que j'ai fait : Le FAST est un peu plus recherché.

Ce que je veux faire la prochaine fois : Travailler avec les autres sur une recherche de solutions et les incorporer au fur et à mesure au FAST.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité